CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

par  CPE
popularité : 49%

Chers élèves, chers parents,

J’ai demandé à vos professeurs de bien vouloir créer un espace collaboratif pour chaque classe dans lequel le travail à faire pourrait vous être indiqué ainsi que les voies de retour de ces travaux.

Le travail peut également vous être communiqué via le cahier de texte ou les mails. Je vous demande d’être vigilants et de surveiller quotidiennement OZE pour ne rater aucune information ou travail à réaliser.

Vous disposez également sur OZE de nombreuses ressources pédagogiques que vous pouvez utiliser en autonomie sur l’espace "ressources pédagogiques", en particulier le module enseigno.

Le ministère de l’éducation nationale met à disposition via le CNED la possibilité de s’inscrire sur " ma classe à la maison ". Toutes les informations vous seront données sur le site du ministère.

Cette situation est inédite pour nous tous. Un petit temps d’adaptation est nécessaire aux professeurs pour établir leurs parcours pédagogiques en ligne. Un temps d’adaptation vous est également nécessaire pour la mise en œuvre. N’hésitez pas à écrire à vos professeurs en cas de difficultés.

Travaillez quotidiennement, relisez et réapprenez vos cours, faites les travaux, exercices et productions demandés par vos professeurs.

Je vous donne l’assurance ici que toutes les équipes du collège MERMOZ sont mobilisées et feront tout leur possible pour vous accompagner au mieux.

Restez chez vous et prenez soin de vous, de vos proches.

S.TAMBOUR, Principale.

JPEG - 29.5 ko